L'équipe du Snec 66

Le Snec 66 est dirigé par un Bureau Départemental composé de la manière suivante :
Président : Didier XUEREB.
Trésorier : Romain MARTIGNOLES.
Secrétaire : Anne GUITART.

Le Conseil Départemental permet quant à lui la représentation de toutes les catégories de personnels adhérents. Ainsi aux membres du bureau s'ajoutent :
Béatrice PELLEGRINI-CAYOL pour le 1er degré.
Marie-Claude GARSABALL pour le 2d degré.
Ghyslaine SABATER, en qualité de représentante à la CAE.
Estelle CLAVERIE-TICO pour l'enseignement agricole.
Jean-Philippe GAULARD pour les personnels de droit privé (EPNL/OGEC).

385502560_756899749574584_6939031868622930812_n.jpg

Assemblée Générale 2023 du Snec-CFTC 66

😊 Beaucoup d'adhérents catalans présents à l'AG 2023 du Snec-CFTC 🔷 66 qui s'est tenue le vendredi 06 Octobre au Domaine de Rombeau à Rivesaltes.

Un moment marqué par la richesse des échanges et la convivialité 🍷🍴 , avec en bonus la venue de notre présidente nationale Veronique Cotrelle 👍

L'équipe sortante présidée par Didier Xuereb a été reconduite à l'unanimité pour une nouvelle année ✅

386093877_756899629574596_2307083090169270970_n.jpg

Assemblée Générale 2022 du Snec-CFTC 66

310469698_542402031024358_419440489370220899_n.jpg

‼️ Assistance fournie au Clos des Lys (Perpignan) avec plus de cinquante participants 😃, travaux studieux et ambiance conviviale 🍷🍴  au programme de l'AG annuelle du Snec-CFTC 66 🔷 qui a renouvelé sa confiance à Didier Xuereb et son équipe 👍

Assemblée Générale 202, Snec-66

Quel plaisir pour la quarantaine d'adhérents présents à la Villa Duflot (Perpignan) que de se retrouver pour l'AG du Snec-66 !
En effet ce temps fort de la vie de la section départementale n'avait pu se tenir en 2020 pour cause de crise sanitaire, ce qui n'avait nullement impacté l'activité du syndicat comme en ont témoigné les différents rapports (moral, activité, financier) présentés par le Président Didier XUEREB et le Sécrétaire Romain MARTIGNOLES.
Les débats ont également portés sur diverses questions d'actualité relatives aux divers secteurs de nos établissements (1er & 2d degré, Agri, OGEC) et ont également conduit au renouvellement des conseil et bureau départementaux dont les équipes ont été reconduites à l'unanimité.
La réunion terminée, les échanges ont pu se poursuivre dans la convivialité autour d'un délicieux coktail dînatoire offert au participants.

Assemblée Générale 2019, Snec-66

La section du Snec des Pyrénées-Orientales a réuni son AG annuelle le 15 Novembre 2019, à Rivesaltes au domaine de Rombeau.
Une quarantaine d'adhérents assistait à la réunion présidée Didier Xuereb, en présence du délégué académique Yann Liagre.
Au programme :

• Présentation et vote des différents rapports (activité, moral, financier),
  • Actualité des métiers (1er, 2d degré, Agri, EPNL),
  • Renouvellement des conseil et bureau départementaux,
  • Echanges avec les participants.

La soirée s'est poursuivie dans une ambiance conviviale autour d'un copieux buffet, moment privilégié pour renforcer l'esprit de cohésion si cher à notre syndicat !