L'équipe du Snec-CFTC  34

Le Snec 34 est dirigé par un bureau départemental composé de la manière suivante :

Président : Sébastien SIMON.
Trésorière :  Elisabeth MONTETY.
Secrétaire : Emmanuelle LAURENCOT.
Secrétaire adjointe : Nathalie HUVENNE.

Conseillers : Claudine  ANDREU-ESCANDE (Retraités), Laurent SUDRAUD (1er degré), Karen MOREL-FRANCOZ et Elisabeth PETIOT-CALLEGARI (2d Degré)

386737470_757674552830437_5973482060945583473_n.jpg

Assemblée Générale 2023 du Snec-CFTC 34

😃 De nombreux adhérents et beaucoup de bonne humeur 🍷🍴 pour l'AG annuelle du Snec-CFTC 34 🔷 organisée au Cap d'Agde ⚓️🌊🌞

👏 Bravo à toute l'équipe pour le renouvellement des responsables dans leurs fonctions respectives ✅ ainsi qu'à Veronique Cotrelle, notre présidente nationale pour sa présence 👍

387690859_757674416163784_3684962379501612754_n.jpg

Bureau Départemental, Mars 2023 :

photo bureau 03 23 Aude.jpg

C'est dans la bonne humeur que le premier bureau départemental d'une équipe largement renouvelée a pu se réunir ce mardi 7 mars au restaurant l'Amandier à Villeneuve-les-Béziers.

Au programme : l'installation et l'organisation du nouveau bureau, les élections CSE en cours et à venir et le suivi des adhérents. Un grand merci à tous les électeurs qui se sont portés sur les candidats du Snec-CFTC, que ce soit lors des élections professionnelles de décembre ou au cours des élections CSE dans chaque établissement. Un grand merci pour votre soutien qui permet de nous donner les moyens de vous représenter au mieux !

Rendez-vous est donné pour notre AG annuelle à la rentrée ! Prenez soin de vous !
Le bureau départemental du Snec-CFTC 34

photo bureau 03 23.jpg

Assemblée Générale 2022 du Snec-CFTC 34

310600732_537304344867460_3677512269311766008_n.jpg

‼️ Beaucoup de plaisir pour la quarantaine de militants et adhérents du Snec-CFTC 34 🔷 à se retrouver pour leur première AG post-pandémie ce samedi 1er Octobre à Agde.

L'occasion pour eux d'échanger mais aussi d'accompagner l'arrivée d'une nouvelle équipe départementale emmenée par Sébastien Simon 👍

Le tout dans une ambiance des plus conviviales 🌊 🍷🍴 😃

Réunion du Conseil du Snec-34

Le Snec-CFTC 34 s’est réuni mercredi 2 juin 2021 en Visioconférence.
Au programme : bilan de notre action au cours de l’année scolaire presque écoulée et perspectives pour septembre 2021.
Le Snec-34 va continuer à accompagner tous ses adhérents, enseignants, personnels de droit privé, avec le même souci de proximité et d’efficacité.
L’équipe du Snec-34 s’est d'ores et déjà donné rendez-vous pour son Conseil départemental de rentrée le 15 septembre 2021, en espérant enfin pouvoir se retrouver «en vrai».